Pauline, qui es tu ?
Je suis conseillère en nutrition-naturopathie et praticienne en soin bien-être.
Et je suis également passionnée de cuisine, de sport et d’art
Je propose un accompagnement basé sur des alternatives naturelles et globales, l’alimentation, la micro nutrition, les plantes, l’amélioration de l’hygiène de vie…
Avec une approche basée sur l’écoute et la bienveillance.
Aujourd’hui considéré comme un deuxième cerveau, le ventre et donc ce dont nous le nourrissons, est le pilier d’un organisme en bonne santé.
J’aimerais vous amener sur le chemin d’une alimentation plus saine, plus adaptée à vos besoins et vous aider à trouver une relation sereine avec votre façon de vous nourrir.
Quel est ton parcours pro ?
Après une brève expérience en entreprise, j’ai rapidement su que je ne me sentais pas à ma place.
J’ai donc pris la décision d’arrêter histoire de faire le point et de savoir où je voulais aller. Puis naturellement, je me suis tournée vers des formations en nutrition, en naturopathie et en pratique de soins bien-être.
Au fil de celles-ci, j’ai trouvé le sens que je voulais donner à ma vie. Je voulais aider les autres à se sentir mieux dans leurs corps et leurs têtes avec des méthodes naturelles.
Voilà comment depuis 6 ans, j’exerce ce métier en libéral et j’en suis très épanouie !
Pourquoi un partenariat avec NovaFitness ?
Je pratique le coaching par électrostimulation depuis 2019 et j’adore le concept. Pratiquer une activité physique afin de se sentir bien dans son corps, se tonifier et augmenter ses performances sportives est primordial.
C’était donc logique pour moi d’apporter mes compétences afin d’accompagner les adhérents de NovaFitness vers une hygiène de vie équilibrée, en proposant des programmes alimentaires adaptés à leur routine, à leur activité physique, à leurs objectifs.
Les consultations ont lieu à mon cabinet à Paris dans le 17ème arrondissement ou en visio pour encore plus de praticité. Plus d’informations et prise de rendez-vous directement dans votre studio NovaFitness !
A bientôt,
Pauline Saupic.